Avoir la banane

Publié le par Valérie Schaepelynck

Voici une page qui m'a donné du fil à retordre et terminée très tard hier soir! Pas tant à cause de sa difficulté technique (il n'y a dans cette page rien de très original) mais plutôt par rapport aux couleurs que j'ai choisies. J'ai trouvé le jaune très difficile à travailler: impossible par exemple d'encrer les papiers sans faire 'cra-cra'. Sinon, j'ai voulu jouer sur le côté gai et rigolo de la photo, prise l'été dernier; d'où ce titre qui, du coup, va très bien avec la couleur jaune!!  Rub-on RDG pour éclairer le coin de la page en bas à droite, un peu de stylo gel blanc, des rubans et fleurs en tissu et papier, de la dymo et des stickers... Cette page va rejoindre l'album de Valentin pour illustrer ses 4 mois...Voilà le résultat.

 

Merci d'être passées et Bonne journée à toutes!

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah oui pas facile de scrapper du jaune, j'en ai malheuresement fait les frais, et ma page a terminé tout droit a la poubelle!!! mais toi tu t'en sors comme une chef, je trouve le titre tres ludique, cette page est vraiment jolie si tu permets je la copiterai pour l'album de mon fiston!!!
Répondre
M
J'adore ta page, elle est tout fraiche  et la photo illustre bien le titre. Il est trognon le bébé !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page et tous les détails qui vont avec. Les couleurs auusi sont superbes. Bref, je craque!!!
Répondre
I
superbe page réalisée avec des couleurs et tout ce qu'il faut de déco qui mettent en valeur ce bien joli rayon de soleil !!<br /> isabelle56
Répondre
C
Ta photo est vraiment extra et c'est vrai que lorqu'on ouvre ton article la première remarque est "Oh quelle bouille!!!!!". Mais j'adore aussi ton titre et ton mélange de papiers qui est très harmonieux (même si difficile à travailler)Je suis désolée de ne pas t'avoir vu à Paris. A un jour près.....il faudra donc attendre Toulouse! maintenant que tu connais Céline tu doit être encore plus impatiente de vivre ce week'end avec cette équipe de choc!BIZCarine
Répondre