* Scrap * Cartes de voeux 2011

Publié le par lauvaltom

Bonjour à tous et à toutes!!

 

En cet avant-veille de Noël, il est grand temps de vous montrer ma "fournée" de cartes de voeux 2011!! Une collection sous le signe de la récup et de la simplicité!!! Car ce n'est pas par ici que vous trouverez les derniers papiers à la mode, ni les techniques de scrap innovantes...Non, non, les temps sont durs ma p'tite dame, l'heure est à l'économie, au non gaspillage et avec un peu d'imagination, on peut quand même s'en sortir et réaliser de jolies choses!!  ....enfin, j'espère!!!! 

 

Donc, comment faire du neuf avec du vieux? Voici ressortis de mes boîtes et tiroirs des 'vieux' papiers Basic Grey ou RDG, rubans, alphabets et tampons....qui je dois bien l'avouer prenaient la poussière, pour en faire des cartes de voeux qui partiront aux 4 coins de la France

 

Cartes de voeux 2011 1

 

Cartes de voeux 2011 2

Ca ne se voit pas mais le message est embossé à la poudre blanche

 

Cartes de voeux 2011 13

 

Cartes de voeux 2011 14

Cartes de voeux 2011 9

Cartes de voeux 2011 10

 

Cartes de voeux 2011 8

 

Cartes de voeux

 

Cartes de voeux 2011 3

 

Cartes de voeux 2011 4

 

Cartes de voeux 2011 11

 

Cartes de voeux 2011 5

 

Cartes de voeux 2011 6

 

C'est terminé pour aujourd'hui! Avant de vous laisser, je tiens à remercier chaleureusement les dernières abonnées à ce blog, qui ont décidé de me suivre alors que je ne suis pas très active par ici!! (je le suis beaucoup plus par là bas!) Merci donc à Marie-cadre, Brigitte, Leia, libournebleu et Emma K!!

 

Bons préparatifs de Noël à tous et toutes, bon réveillon, régalez-vous, passez de bons moments en famille, ou entre amis! Et espérons qu'une fois de plus le Père Noël sera généreux avec tout le monde !!

 

Plein de bisous glacés mais chaleureux, à bientôt!

 

Valérie 

Publié dans autres formats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elles sont splendides tes cartes.... Bravo.... Beaucoup plus travaillées que les miennes... tu t'es acheté un heat gun ?<br /> <br /> <br /> Bisous, Bisous... on s'appelle en fin de matinée ???<br /> <br /> <br /> Anne-Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies cartes ! J'adore ces papiers, tu as raison d'utiliser ton stock !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des cartes sobres mais j'aime bien!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> HO, HO, HO, toutes tes cartes sont belles " à souhait "...<br /> <br /> <br /> Tes papiers n'ont pas pris une ride !<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi ! Passe de joyeux et " jolis moments " en famille !<br /> <br /> <br /> Bises pluvieuses,<br /> <br /> <br /> LM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre