Oiseau bleu

Publié le par Valérie Schaepelynck

J'ai voulu à mon tour réaliser une page pour L'Oiseau Bleu, une association qui vient en aide aux familles dont un enfant est atteint de panencéphalite subaïgue sclérosante post rougeole. Vous trouverez tous les renseignements concernant cette terrible maladie sur le blog de Cath (http://leblogdecath.canalblog.com/)

Cath et Eliza ont sollicité la communauté des scrappeuses pour réaliser une page en format 20x20 sur le thème des doudous, afin d'apporter à un enfant de l'association un peu de joie et de tendresse. C'est en pensant au monde de l'enfance et dans cet esprit de douceur que j'ai réalisé ma page, 'Doudou, mon ami'. La voici:

Je vous encourage vous aussi à participer à cette belle chaîne de solidarité et d'amour...

bonne soirée et à bientôt, Bises, Valérie

Publié dans réa pour copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
magnifique cette page, elle me donne quelques idées lolbisous et continue à faire de tel merveilles
Répondre
I
J'adore TROP !!   C'est vraiment craquant !...Dis moi belle enfant, comment fais-tu pour scrapper plus vite que ton ombre ??!!Big bisous et encore bravo.Isabelle
Répondre
P
elle est trop mimi cette peluche !! et ta page toute douce !!
Répondre
T
adorable, craquant!! j'espère arriver à faire aussi bien!
Répondre
C
superbe ta page: il s'en dégage de la douceur, de la tendresse, de l'amour....bref tous ces sentiments qui nous viennent quand on pense aux Enfants...<br /> bravo!<br />  
Répondre