Charlotte aux fraises

Publié le par Valérie Schaepelynck

Voici ma contribution au CJ de Coralie, qui m'avait fait une jolie page pour le mien (sur Venise)

Il fallait scrapper son dessert préféré avec sa recette, et dire ce qu'il évoque pour nous. J'ai donc choisi la charlotte aux fraises 'maison' qui est un tel délice que j'en ferait des orgies!! Comme on n'est pas dans la saison des fraises j'ai dû faire avec une photo trouvée sur internet...

Pour la petite anecdote, il s'agit du dessert que j'avais préparé lors du premier dîner fait pour celui qui allait devenir mon mari...tout un programme......

Les papiers sont des BG collection lollipop shoppe; texte fait avec un mix de quikutz 'charlotte' + sticker + dimo + tampons...La recette est cachée sous les papiers dans un petit file folder

Et la petite carte assortie, une enveloppe qui contient mes coordonnées..

Voilà , j'ai trouvé ça amusant de scrapper un aliment; tant que j'y suis, il faut aussi que je fasse une page 'recette du terroir' à Krystaline (je ne t'oublie pas!!) Ca sera pour bientôt, dès que j'aurai trouvé la photo qui va bien! En attendant bonne journée à vous toutes, je profite de la sieste de mes petits pour  avancer sur une page....A très vite et merci encore pour vos visites et messages!!

Publié dans réa pour copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore merci Valérie d'avoir participé à mon cj. ta page est superbe et donne envie de charlotte aux fraises...
Répondre
M
hum, une charlotte..... c'est trop bon !<br /> très joli dans ces couleurs, j'aime beaucoup la petite carte<br /> bravo
Répondre
M
Wouaw! Ca met l'eau à la bouche ces couleurs!!
Répondre
E
Hum ! ça donne envie de la manger tellement elle a l'air bonne !Très jolie page  avec des couleurs vraiment assorties.Bises, Elisa
Répondre
I
bravo pour cette page acidulée et sucrée qui me met l'eau à la bouche !<br /> isabelle56
Répondre