* Scrap * Good Morning!

Publié le par lauvaltom

Parce que c'est lui qui se réveille en premier le matin à la maison, et que c'est donc à lui que je dis 'bonjour' en premier, parce que quand je le vois avec sa bouille adorable encore un peu endormie, je ne peux que passer une "bonne journée", parce que j'adore ces photos....

 

....j'ai fait cette page sur mon beau Timothée.

 

Good-Morning.jpg

 

Je n'en oublie tout de même pas de vous saluer, vous qui passez par ici! Merci pour votre visite et d'avance pour vos commentaires!

 

Bises à vous, bonne fin de journée et à très vite!

 

Valérie

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par hasard sur le net et j'adoooree<br /> <br /> <br /> Cette page est magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> LA PAGE ET BELLE ET LE MODELE SUR LA PHOTO EST TROP MIM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ta page est superbe et tes photos magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ce peti bout est à croquer, les photos superbes et la page très jolie !!<br /> <br /> <br /> BizBiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hou la la, que j'aime ces photos, elles sont trop craquantes et ta page est jolie comme tout.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre