(Tom) Pouce

Publié le par lauvaltom

Bonjour tout le monde!
Je suppose que comme moi, vous avez toutes des vieux stocks de papiers dont vous ne savez plus que faire! Certains, je les donne à mon fils Tom pour qu'il s'amuse avec (découpe, collage), mais d'autres, même s'ils sont 'démodés', je n'ai envie ni de les jeter ni de les donner. Alors hier soir je me suis mise au défi de les ressortir de leur pochette et de les utiliser. Pour faire plus vite, je me suis rendue sur le site de sketches
'pencil lines sketches', découvert grâce au blog de Juliette, j'en ai choisi un tout simple, le n°58 et voilà.
A l'honneur de vieilles collections BG et mon petit Tom, à l'âge de 7 mois, son pouce dans la bouche, chose assez rare pour mériter une page! En effet, aucun de mes fils n'a jamais été dépendant de son pouce, d'une tétine ou d'un doudou... Ca m'arrange pas mal d'ailleurs!
Bref, voilà donc ce que j'en ai fait:
Tom-Pouce.jpg
Un petit jeu de mot dans le titre, comme cela m'arrive de temps en temps!
Le journaling dit: "une photo unique et exceptionnelle, car tu n'as jamais plus sucé ton...pouce"
Vous savez tout! passez une bonne journée et profitez bien des derniers jours de 2007!
Bises, Valérie

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe !bises cathy
Répondre
@
ta page est géniale ! le choix des papiers, des couleurs tout est top ! ca me donne envie d aller découvrir ce site de sketche que je ne connais pas !
Répondre
C
Pour ma part, je trouve les Basic grey indemodables, pour preuve ta très jolie page au titre bien inspiré! Bravo! et belle année 2008!BIZ
Répondre
M
Tous mes voeux de bonheur pour cette Nouvelle Année qui débute, qu'elle soit riche en joie, bonheur, réussite et créativité...  (du Scrap, du Scrap et encore du Scrap !!!  si,si,si, lol!A bientôt, Amitié Mél....
Répondre
F
Bonne année 2008. Reste au chaud sous la couette pour te rétablir au plus vite .Rendez-vous pour de nouvelles pages pleines de couleurs et d'émotions. Je te souhaite pleins de petits bonheurs ... Ce serait un super thème de mini ...
Répondre