Cool ce Papa Noël!!

Publié le par lauvaltom

Bonjour à toutes!
Je prends 5 minutes pour vous souhaiter une bonne journée de Noël! J'espère que le vieux monsieur au manteau rouge et à la barbe blanche a été gentil avec vous et vos familles!
Pour ma part, j'ai déjà pris 2 kg en 2 jours, MDR!! La rentrée sera pleine de bonnes résolutions, entre autres celle de rentrer de nouveau dans mon jeans préféré!!
Bon, je vais faire une petite sieste pour digérer tout ça et en attendant de vous retrouver pour de nouvelles aventures scrappesques, je vous montre quelques photos du passage du papa noël chez nous
cool-ce-papa-no--l.jpg
Cool ce papa noël!!
Pour sa venue, Tom avait préparé tout ça:
un beau dessin, des bonbons, des fruits et un verre de lait pour les rennes:
pour-papa-noel.jpg
Cool et drôlement généreux en plus...
Heureusement que nous n'avons que 2 enfants! Les 3/4 de ce que vous voyez est pour eux...
sapin-corrig---copie-1.jpg

Je vous épargne le grand déballage des cadeaux (photos ratées!!) mais voici les garçons en train de découvrir leurs nouveaux jouets:

Tom-chateau-fort-corrige-modifi---1.jpg

Valentin-circuit-corrig---bis.jpg

Encore un beau Noël qui s'achève...Bonne fin de journée et à bientôt!
Bises glacées (rapport au -7° de dehors!), Valérie

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
De très bonnes fêtes de fin d'année à toi également et continues de nous faire partager tes superbes réalisations.
Répondre
G
Bonnes fêtes à toi et toute ta famille.
Répondre
L
Joyeux Noël à toi aussi. Bises, Chrystel.
Répondre
L
Joyeux Noël , Valérie !!!!je vois que tes enfants sont ravies!!j'espère que ta journée est douce ...à bientôt dans le sud ?bizzzzLaetitia
Répondre