Mouvement perpétuel

Publié le par lauvaltom

Bonjour,
Je vous présente ma première page de l'année 2008: mon fils Tom, 4 ans est un petit garçon qui court, saute, fait des acrobaties tout le temps! Il est constamment en action, en mouvement. Difficile parfois de le suivre! Le sketch 62 du site Pencil Lines, avec son cercle et ses 3 photos, m'a donné envie d'illustrer ce 'Mouvement Perpétuel'.
mouvement-perp--tuel1.jpg
Merci pour votre fidélité, vos gentils commentaires et pour vos voeux. A vous aussi, je vous souhaite tout le meilleur pour 2008...et une excellente journée!
Bises, Valérie

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie mise en page
Répondre
G
ELle est très sympa ta page, j'aime beaucoup le cercle!Bisousgoulmy
Répondre
C
ta page est superbe !!
Répondre
@
bravo pour le dynamisme de ta page !
Répondre
N
elle est superbe ta page et marrante à la fois, j'aime bcq la mise en page.bizz nelly
Répondre