Les cartes partiront donc chez....

Publié le par lauvaltom

.....Valsora, Vaness' et Mily, après un tirage au sort parmi les commentaires, réalisé par les mains innocentes de Tom et de Valentin!
Bravo les filles, et merci pour tous vos commentaires sur mes cartes 'cru 2009'!

Si vous voulez bien me communiquer par mail, ici: lauvaltom@sfr.fr, vos coordonnées complètes, que je vous envoie tout ça le plus rapidement possible.

Je n'aurai pas l'occasion de faire d'autres post d'ici la fin de l'année, alors c'est dès aujourd'hui que je vous adressee à tous et toutes mes Meilleurs Voeux pour l'année à venir et vous retrouve, j'espère en pleine forme, en 2010!
Pour ma part, je vais passer quelques jours dans ma vie natale, Pau, dans laquelle je ne suis pas venue depuis 3 ans. J'espère pouvoir aller faire un tour en montagne, voir ma famille évidemment, et me reposer un peu.

A l'année prochaine  et gros bisous à vous toutes (y compris lapinbleu, bienvenue à toi!)

Valérie

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'ai reçu ta superbe carte ainsi que le petit lot de scrapbidules qui l'accompagnaient. J'ai été gâtée, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta générosité et ta patience avec un boulet comme moi ! lol<br /> !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci merci...quelle surprise hier matin en ouvrant ma BAL elle est encore plus belle en vrai et en plus il y avait une pochette surprise...le top !! Bonne journée et à très vite. Vaness'<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle truffe je fais, j'avais pas vu !! Merci les petits loups pour de ce tirage au sort !! Val, je t'envoie mon adresse ! bizzzzzzzzz et bonne année !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Val<br /> Aurais-je trouvé plus tête de linotte que moi?!! pas possible!!! parce que j'attends toujours que tu m'envoies ton adresse par MP!! ;-))<br /> Bisous et au plaisir de te lire bientôt j'espre, ici: lauvaltom@sfr.fr<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je rentre tout juste de vacances et quelle heureuse SURPRISE...merci aux "petites mains".<br /> Une très bonne année à toi et ta petite tribu. Biz Vaness'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Vaness'! tu penseras à me communiquer ton adresse postale? ;-))<br /> à bientôt<br /> Bisous, Valérie<br /> <br /> <br />
E
<br /> que ta nouvelle année soit belle aussi!!! bises à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre