Valentin 1 an

Publié le par lauvaltom

Bonsoir tout le monde,
Une dernière petite page avant les fêtes de Noël, une page festive mais plutôt sur le thème d'anniversaire puisqu'il s'agit des "1 an" de Valentin. J'ai réussi à capter son oeil intrigué et son sourire amusé devant cet énorme gâteau au chocolat et cette bougie vacillante...C'était trop mignon!
La page est toute simple: une forme de biscuit en rapport avec le gâteau, un ruban noué, façon paquet cadeaux, et des tags ici et là, dont un transformé en bougie.
Anniv-Valentin.jpg

J'en profite pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année, en famille et/ou entre amis, et j'espère vous retrouver en pleine forme en 2008!
Plein de bisous, Valérie
 

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
simple et ravissant : la déco bougie est très réussie
Répondre
C
J'aime bcp cette page je la trouve si belle, pleine d'amour et d'emotion.bonne fete de fin d'année à tres bientot
Répondre
T
très jolie page!!! très harmonieuse!
Répondre
L
J'aime bcp le tag bougie et biensur les couleurs de ta page, ce mélange marron-bleu fonctionne toujours !
Répondre
L
magnifique page, comme les précedente d ailleurs!trop chou valentin face  a son gateau!bisouslolotte
Répondre