Relooking de cuisine!

Publié le par Valérie Schaepelynck

bonsoir!!

Alors que je suis en train d'écouter d'une oreille l'émission D&CO, dans laquelle ils refont entièrement une maison en 1 SEMAINE!!!!...je suis en mesure de vous montrer ce qu'est devenue ma cuisine aujourd'hui, après presque
3 MOIS de travaux...Elle n'est pas terminée à 100% , les observatrices pourront remarquer qu'il manque l'évier et qqs finitions, mais le résultat me satisfait complètement. Cela valait le coup d'attendre! Pour celles qui les ont loupées, je ne résiste pas à vous remettre les photos des versions 'avant' et 'pendant' les travaux!
Place aux images:

Si cela vous dit je pourrai vous mettre d'autres photos du reste de la maison, avant et après. Voilà, l'installation définitive ne devrait plus tarder, plus que 3 jours à attendre...

Je vous remercie pour vos messages d'encouragement, sachez que je passe pas mal de temps sur vos blogs, histoire de garder la main et l'inspiration! A très bientôt donc! bises, Valérie

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est marrant ma cuisine est de la même couleur sur les murs, rouge framboise, c'est top, elle est magnifique ta cuisine...
Répondre
K
Et bien ça valait bien le coup d'attendre ! elle est canon ta cuisine ! comme dans mes rêves ! j'ai hâte de découvrir la suitedes bisous
Répondre
S
Waouh, dire que moi j'ai ton ancienne version à la maison, qui rend exactement pareil et je rêve d'en changer!!La nouvelle cuisine est superbe!! Tu as bien de la chance!!
Répondre
L
c'est magnifique!!! je veux la même!!bisousLaetitia
Répondre
L
Valérie,<br /> ta cuisine est superbe !!!!<br /> la déco de ta maison à Toulouse était déjà super classe !!!!<br /> alors, ca ne surprend pas trop que ta cuisine soit si belle !!!<br /> on se voit toujours pour entr'artistes à toulouse ?<br /> je t'embrasse!<br /> bon anniversaire à Valentin avec 2  jours de retard !!! <br /> Laetitia
Répondre