Mon coin de scrap

Publié le

Bonjour les filles!
Je peux vous dire qu'après tout ce que j'ai vu sur vos blogs depuis ce matin (!!!), je n'ai presque plus aucun complexe à vous montrer à quoi ressemble mon bureau de scrap!! On est toutes pareille! Et encore je l'ai échappé belle car ce matin, avant que Carine evs et Karine CT ne me lancent ce défi, c'était dans un tel état que j'aurai eu trop honte!
voilà où je travaille avec une page en cours justement...
mon-scrapbureau-001.jpg

Allez, je demande à Laetitia (agathines), Cricri04 et Elisa64 de nous dévoiler leur coin de scrap, et en l'état s'il vous plaît! Bonne fin de semaine!

Un dernier mot pour vous remercier du fond du coeur pour vos très nombreux adorables messages laissés sur mon book Mots d'amour. Cela me fait tellement plaisir de voir qu'il vous a plu et touché! Bises à vous toutes, Valérie

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah,on voit l'artiste en pleine action!!!!Yes!!!Il n'y a pas que mon bureau qui soit envahit!!!!Bisous.Véro palmier!!!Dixit Mat!!!!
Répondre
E
Bon Valérie, le temps de prendre la photo et le défi sera relevé.Bises.Elisa
Répondre