Ma scraproom nouvelle version

Publié le par lauvaltom

Rebonjour les filles!
Je reviens pour vous montrer à quoi ressemble mon nouveau coin de scrap, un endroit entièrement dédié à ma passion, tout bien rangé et organisé, assez grand pour scrapper à deux côte à côte (n'est-ce pas Anne Flo?!)
De l'espace, de la lumière naturelle, génial (sauf que je scrappe le soir en général!!!)


Mon étagère à rubans et bibliothèque, avec en bonne place les livres de Karine CT et de Prisca!


Mes innombrables fleurs!

Mon nouveau 'dada' les boutons! hein Anne Flo?!

Et quelquechose que je viens de recevoir ce matin même, un cadeau qui m'a été offert par mon amie Isa...belle. J'avais craqué sur cette jolie sacoche dans sa scraproom lors de mon we à Toulouse, et voilà, elle m'a acheté le même! MERCI Isa...belle, tu es un amour!! D'autant qu'il me manquait justement un rangement pour mes clear et mon matos de bureau . Je suis aux anges!

Voilà, vous avez fait le tour du propriétaire. Vous avez remarqué comme tout est bien propre et en ordre? C'est que nous faisons le pont avec DH et allons nous mettre au vert, en famille, donc pas de scrap avant la semaine prochaine!
D'ici là passez un excellent we et à très vite!! Et merci pour tous vos gentils commentaires laissés au fil de mes pages! bises, Valérie

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,Je me permet d'intervenir sur votre site car j'ai besoin d'idée de professionelles du scrap. Voila je m'apel Thomas et avec ma copine (passionnée de srap) nous avons pris un appart avec des travaux...Bref. Pour l'aménagement je souhaiterais lui concevoir un vrai bureau de srap. Pourriez-vous me fournir des astuces et idées?MERCI D'AVANCE
Répondre
S
tu as une tres belle pièce pour nous faire des merveilles biz
Répondre
R
wouah! tu en as de la chance! elle est geniale ta scaproom!
Répondre
D
c'est superbe! quelle chance d'avoir un ptit coin réservé pour sa passion!!
Répondre
K
oh la la comme c'est chouette ça donne envie de venir scrapper chez toi ! j'ai reconnu la p'tite boite d'EA toulouse :)gros bisous contente tu sois bien installée..
Répondre