grosse fatigue

Publié le par Valérie Schaepelynck

"Cette photo a été prise à la descente d'avion d'un vol Strasbourg/Toulouse. Le week-end avait été si fatigant (marché de noël...) que tu t'es très profondément endormi sur ton siège. Tu ne t'es même pas réveillé pour sortir de l'avion et tu es resté ainsi sur l'épaule de ton papa jusqu'à l'arrivée des bagages. Je te trouvais tellement craquant que j'ai vite sorti l'appareil photo pour immortaliser ta petite bouille d'amour!" Voici, en substance, le journaling caché de ma page.

J'aime bcp ces papiers aux couleurs un peu inhabituelles que j'avais trouvés au Temple du scrap il y a presque 1 an! Papiers KI Memories et 7 gypsies. Rub-on coin photo RDG. Fleurs papier et tissu Prima, ruban May art. Titre en stickers et foam stamps.

Merci d'être venu voir de plus près! Bonne journée à tous!

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime bcp ta page ,tout comme la photo elle est douce et tendre !!<br /> bravo !
Répondre
L
Bonjour je serais interessse par un echange de fiche mon mail lolo93600_989@msn.com<br />  <br /> Bisous !
Répondre
C
Déjà dit sur le MDS.. mais je confirme.. cette photo est trop craquante et ta page est superbe !
Répondre
C
Superbe page toute douce et tendre! il est super chou ton petit bout!
Répondre
S
La photo est adorable, et ta page est toute douce, très belle, en harmonie avec le thème et la photo. A trop regarder ton petit bonhomme, on aurait presque envie de piquer un petit somme nous aussi !... Bisous
Répondre