petite carte pour Cath

Publié le par Valérie Schaepelynck

Ah, la mode des petites fiches faites pour les scropines! Je n'y avais pas encore succombé et puis je me suis dit que l'idée était sympathique et que ça changeait un peu. Alors je me suis lancée!

Celle-ci est pour Cath (allez voir son blog: http://leblogdecath.canalblog.com/ elle scrappe entre autres, de belles photos de ses nombreux voyages), son format: 9cmX9cm. Exercice difficile pour moi que de me contenter d'une si petite surface à scrapper!   Alors j'ai un peu "triché" en constituant une pochette pour y glisser les infos sur moi et j'ai mis du papier partout où je pouvais!!

Vous reconnaîtrez les BG collection Skate Shoppe sur fond de bazzill, du mesh, des fleurs prima...bref, des petites choses très classiques mais j'aime bien le résultat! et elle a plu à Cath, c'est l'essentiel!!

Si vous aussi vous souhaitez que je vous envoie une petite fiche ou une page pour un CJ, laissez moi un commentaire avec vos attentes ou envoyez-moi un mail. Je me ferai un plaisir de participer!

Bises et bonne journée à vous!

Publié dans réa pour copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle originalié dans ta carte, bravo elle est superbe.Moi je suis partante  pour un échange avec toi comme tu me l'a proposé......
Répondre
I
Belle, talentueuse, adorable et géréreuse : Mon amie.Je t'embrasse.   Isabelle
Répondre