Timothée

Publié le par lauvaltom

Bonjour les filles,

Je viens vous faire un petit coucou et vous donner des nouvelles, vous qui avez été si nombreuses à me laisser un message de sympathie après mon dernier post (et du fond du coeur, MERCI!), dans lequel je vous faisais part des soucis de santé de notre nouveau né Timothée.
Sans rentrer dans les détails, ces dernières semaines ont été  éprouvantes, angoissantes, pleines d'incertitudes et d'inquiétudes pour l'avenir de notre bébé, qui est resté hospitalisé pendant près d'un mois. Mais à ce jour, Timothée se porte très bien, il ne nécessite plus de soins particuliers, juste un suivi médical spécifique sur le long terme.
Si bien que, même si aujourd'hui nous n'avons pas toutes les réponses à nos questions, je peux vous annoncer qu'il est rentré à la maison il y a quelques jours, pour notre plus grand bonheur.
Nous pouvons désormais goûter à la joie d'être parents pour la troisième fois, d'être tous réunis et de profiter de tous les petits bonheurs quotidiens.

Cette expérience, qui consiste à réaliser que la vie ne tient parfois qu'à un fil et que le bonheur est fragile et d'autant plus précieux à préserver, nourrira certainement dans l'avenir mon inspiration en tant que scrappeuse, mais je ne suis pas encore prête à m'y remettre.

Je me consacre pour le moment à mon bébé avec qui je veux rattraper le temps perdu, à mes 2 grands garçons et mon mari qui ont aussi besoin de moi, et à moi, qui aie besoin de me ressourcer, tant physiquement que moralement après cette épreuve.

En attendant, je prends évidemment des dizaines de photos de bébé chaque jour (on ne se refait pas!) et je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer quelques unes que j'adore tout particulèrement.
Celles-ci ont d'ailleurs été prises non par moi mais par mon mari, lors de l'une de nos visites quotidiennes à Timothée à l'hôpital, juste après une tétée. C'était le 13 février dernier.

Avant de vous laisser, je tenais à rendre hommage à toutes les équipes soignantes des services de réanimation et de soins intensifs néo nat (et en particulier celles de Hautepierre, où Timothée a été pris en charge) qui font un métier difficile mais avec beaucoup d'humanité; et à remercier tous nos proches et amis pour leur soutien sans faille ainsi que toutes les scrappeuses qui ont manifesté leur amitié sur ce blog. Tout cela m'a fait chaud au coeur et m'a aidé à tenir le coup pendant ces semaines difficiles.

Je vous embrasse tous et toutes bien fort et vous dis "à très vite!"

Valérie

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis contente que ton petit bout de chou aille bien.profites de ta famille
Répondre
P
Bienvenue Thimotée :)
Répondre
V
Contente d'avoir des nouvelles rassurantes ... Bonne continuation
Répondre
A
il est trop mignon !et tes photos superbes profite de joli p'tit bébé gros bisous ange
Répondre
S
Je suis vraiment heureuse que tout rentre dans l'ordrepour ton bout-de-chou!Profite de ton bébé et récupère...On t'attendra...BisesSylvie47
Répondre