Ils s'aiment ces 2 là

Publié le par lauvaltom

Bonjour,

Hier soir on s'est donné un rdv virtuel avec Isa...belle pour scrapper 'ensemble'. J'ai choisi un sketch pour nous 2, celui-ci. Et voilà ma page, toute simple, autour de photos de mes loulous prises le week end dernier dans notre jardin. J'adore quand ils se font de gros câlins comme ça, il y a toujours beaucoup de tendresse entre eux, c'est une belle chose pour une maman. J'ai détouré et collé en relief la seconde photo pour la mettre encore plus en valeur; mais je ne suis pas certaine que cela se voit au scan!
Côté papiers, un mix de plusieurs collections BG: periphery, dasher et infuse. Et côté déco, à part l'étiquette de vêtement rien de bien spécial.
 


Merci d'avoir fait un petit tour par ici et merci pour votre fidélité! A bientôt!
Valérie

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je craque complètement pour cette page!!!!bravo!!!!
Répondre
C
elle est mimi ta page...j'aime bcp!
Répondre
M
joli...a+
Répondre
M
Page pleine de tendresse en effet! J'aime beaucoup l'idée de la seconde photo détourée et en relief ainsi que les couleurs. Bises.
Répondre
A
Bravo pour cette page, vraiment bien réussi et les photos sont super belles, les couleurs s'harmonisent bien avec les photos.
Répondre