Chaud au coeur

Publié le par lauvaltom

Bonjour!

Je prends 2 minutes pour vous montrer ma dernière page faite hier soir. Elle me tient particulièrement à coeur puisqu'elle parle d'amitié, une amitié qui m'est chère, celle qui me lit à Isa...belle.
La photo a été prise l'été dernier, sur une plage des Landes, un jour où le soleil n'était par forcément au rdv! Mais qu'est-ce qu'on avait rigolé avec les enfants! Descente des dunes à toute vitesse sur des 'biscottes' (vous savez, ces planches en polystyrène sur lesquelles on glisse normalement dans les vagues!), cerf-volant, jeux de sable...J'ai beaucoup apprécié ces quelques jours de vacances, illuminés par la présence d'Isa..belle et de ses 3 filles.

J'espère que cette page lui plaira, et vous plaira autant qu'à moi!

Chaud-au-coeur.jpg

Le journaling dit: "Isabelle et Valérie - juillet 07 - Quand le soleil fait défaut, il reste le sourire d'une amie pour vous réchauffer le coeur"
Je précise que c'est le sketch 11 de scrap-idées, site que je vous recommande chaudement si vous manquez d'inspiration et voulez voir des exemples de pages très différentes réalisées par des scrappeuses de talent!

Merci d'être passées voir et merci d'avoir partagé mon émotion sur ma précédente page! Toutes les mamans qui ont allaité se sont reconnues dans cette page ;-)
Par contre pas de nouvelles pages avant plusieurs jours, je vais me consacrer à ma petite famille ce we!
Bises à toutes et bon week end d'avance!
Valérie

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les Landes et Vieux Boucau, vous êtes resplendissantes!!!
Répondre
S
Felicitations pr ce magnifique travail. J'admire ton talent et le temps que tu arrives à consacrer  pour créer ces petites pages qui sont des moments importants pour toi . Bon courage pour la suite et je penserai très fort à toi quand je découperai mes étiquettes de frinques ou déballerait les cadeaux !!Bonne semaine à toi Sandrine
Répondre
S
La photo est superbe et le choix des papiers judicieux, juste ce qu'il fallait pour donner de la chaleur à cette page très réussie.
Répondre
F
L'émotion est toute partagée car ta pageest magnifique et me plait beaucoup.De l'émotion certes mais j'aime aussi l'humour qu'elle dégage par la pose des deux "starlettes"C'est super!!
Répondre
L
elle est sublimebravobizzlolotte
Répondre