Regorger d'amour

Publié le par lauvaltom

Bonsoir,

Aujourd'hui je viens partager avec vous un moment intime, un instant de bonheur absolu et qui m'a comblé au cours de mes 2 maternités, la tétée. Sur cette photo, c'est Valentin qui a tout juste 4 jours...Cela reste pour moi un souvenir d'une rare intensité, une expérience extrêmement émouvante et absolument inoubliable; et si mes seins regorgeaient de lait, moi je débordais d'amour pour ce petit bébé agrippé à moi de toute sa bouche...

regorger-d-amour.jpg

Merci pour votre visite et vos commentaires amicaux et encourageants!
A bientôt, Valérie

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un magnifique sujet superbement scrappé avec beaucoup de tendresse et d'amour
Répondre
M
Moi aussi j'ai scrappé ce genre de photos et je suis à 100 % d'accord avec toi!!!
Répondre
M
Quelle jolie page pleine d'émotion et de tendresse... Moi aussi, j'ai allaité ma fille pendant plusieurs mois et j'ai adoré, ce sont des moments forts entre une maman et son bébé... Ton titre est magnifiquement trouvé !!!Biz
Répondre
F
c'est une page sublilme ! moi aussi, pour mes maternités, cela a été un moment merveilleux !! que tu as raison !
Répondre
L
Une jolie page avec un titre plein de sens.
Répondre