Il était une fois....

Publié le par lauvaltom

...une fée prénommée Thelma...


Bonjour à toutes!


La page que je vous montre aujourd'hui est une 'commande' de ma marraine, Patricia, qui n'est autre que ma tante, et qui a souhaité que je scrappe des photos de sa fille, Thelma, lorsqu'elle était petite. Sur la photo elle a 4 ou 5 ans, et maintenant, elle en a......18! Nostalgie, nostalgie de ces temps révolus....

Pas d'instruction particulière, je me suis laissée guidée par la photo, les couleurs. Petit clin d'oeil à notre mamie, la dentelle et le gros boutons doré sont des objets que notre grand-mère m'a fait parvenir récemment, car elle connaît ma manie de scrappeuse de tout récupérer!


FULL OF BEAUTY

 

THELMA DETAIL 1

THELMA DETAIL 2

Voilà Patricia, j'espère que ma page te plaira, vous plaira! C'était très agréable de scrapper ma petite cousine et son joli minois!
Je vous embrasse bien fort, toute la famille, et vous dis à bientôt au téléphone....Et je t'envoie la page très bientôt, bien sûr!

Quant à vous mes fidèles amies scrappeuses, je vous remercie d'être toujours là au rendez-vous et de m'encourager! Et bienvenue à Gaelle, qui est venue grossir la liste de mes abonnées!
 

 

Je vous souhaite une bien belle journée, et vous dis à très vite!

 

Bises, Valérie

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo pour cette jolie page :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> page trés sympa et ce côté héritage familial me plait beaucoup !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une bien jolie page pour une jolie poupée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une page très féminine. J'aime beaucoup la dentelle et le petit côté vintage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OHHH  là là ! je découvre ton travail ! et admire ! c'est vraiment superbe !<br /> je rêve d'en arriver à ce stade ! et alors !!! ces photos !!! exquise !<br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre