poste d'observation

Publié le par Valérie Schaepelynck

Bonjour,

Voici la page du jour, commencée lors d'une réunion entre scropines chez mon amie Isabelle B. Inutile de vous dire que nous avons passé plus de temps à papoter et rigoler qu'à scrapper!! Je l'ai terminée chez moi hier soir.

Sur le plan 'technique' et matos, toute l'inspiration est partie de ce banc public tout abîmé...J'ai ainsi poncé, déchiré et froissé mes papiers (BG shoppe skate, blitzen ) et poncé la photo. J'ai utilisé des matières naturelles comme le bois (batonnets de glaces peint et poncés), le twill, le carton ondulé; des éléments couture, comme les boutons, la fleur broderie achetée à la Dame de Kit, un morceau de tissu tamponnés, une boucle de manteau détournée en lettre 'V'!...Pour le texte, il y a des stickers de différentes marques, des foam stamps, de la dymo...Et dans la petite enveloppe, le journaling où j'explique que sur ce banc, se trouvant dans un jardin d'enfants du centre de Toulouse, Valentin ne quittait pas du regard son grand frère Tom, qui jouait comme un fou sur les toboggans, balançoires et autres structures de jeux...d'où le titre! Cela donne une page un spéciale au niveau des couleurs pour un bébé de 7 mois, mais j'aime bien le résultat! Et vous, qu'en dites-vous?

Merci pour votre passage et vos encouragements,

bonne journée et à bientôt!

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour ce bon moment passé sur ton blog.tes scraps sont très jolis et tes deux petits hommes tous mignons !bravo pour l'ombre de Tom <br /> à bientôt <br /> l'isa
Répondre
L
J'aime beaucoup cette page .. les couleurs ... le titre ...... et ces petits détails ......
Répondre
I
superbe page avec tous ces embellissements, beaux papiers, petits détails.... j'adore !<br /> isabelle56
Répondre
C
j'adore tout, les papiers les coulurs, les détails etc...Bravo+++
Répondre
E
C'est magnifique, écoute ta page est vraiment splendide, j'adore.Bises.Elisa
Répondre