Plus vraiment un Bébé

Publié le par lauvaltom

Bonjour les filles,

Beaucoup d'entre vous sont en vacances, d'autres comme moi, attendent leur tour..plus que quelques jours et je retrouverai mon sud-ouest natal, mes amies de Toulouse et ma famille béarnaise que je vois si rarement.
En attendant, j'essaie de scrapper un peu avant de tout ranger pour le déménagement, décalé à la mi-août.

Une page très p'tit mec pour illustrer cette photo des 4 mois de Timothée. Je l'avais habillé en vrai petit garçon  avec une chemise/polo, et assis dans le canapé, et en le regardant je me disais qu'il n'avait plus vraiment l'air d'un nouveau-né! "Si petit encore, et pourtant plus tout à fait un bébé"


Merci de votre visite par ici (coucou spécial à Elise!), bonne journée à vous toutes et à bientôt,

Bisous,

Valérie

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> salut,<br /> <br /> j'ai moiaussi trois garçons de 6 ans, 4 ans et 20 mois et J'ADORE vraiment ton blog bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
quelle belle page ! bravo !
Répondre
A
tu as raison, ca passe trop vite !
Répondre
I
On a hâte d'être à dimanche !!!! De voir ce petit bout qui est quand même un bébé !!Une chouette page. J'aime beaucoup cette pancarte "bébé". On dirait une plaque d'immatriculation de voiture !!Big Bisous Isa..belle
Répondre
B
je visite ton blog au hasard de mes promenades blogesques, et wahou tes réalisations sont superbes. j'aime beaucoup celles avec ton bébé. à bientôt, bluescrap
Répondre