Un si doux parfum

Publié le par lauvaltom

Bonjour les filles,

 

Contente de vous retrouver en ce début de semaine avec une nouvelle page, autour d'un photo de bébé et de moi sous les magnolias du zoo de Stuttgart où nous avons passé le lundi de Pâques.
Quel enchantement! Ce spectacle était divin. On en a pris plein les yeux! Et ces senteurs si délicates des fleurs de magnolias, mêlées à l'odeur du cou de mon petit Timothée avaient de quoi m'étourdir...Cela m'a inspiré cette page, que je vous laisse découvrir:


Cette page fera face à celle faite sur Tom et son papa, une évidence
Et Valentin me direz-vous? Ne vous inquiétez pas, j'ai d'autres photos sous le coude!!

Et en détail,
le petit oiseau fait en cordeline

les fleurs et arabesques tamponnées

Et pour partager avec vous cette magie du printemps, j'en profite pour vous offrir une mosaïque de tous ces magnolias en fleurs, c'est beau n'est-ce pas?


J'espère que cette balade vous aura plu et que vous reviendrez me voir très bientôt.

Avant de vous laisser, un petit message de bienvenue à mes dernières abonnées: Christiane, Christine, Ambrelia, marsyl, valgut...Vous êtes 123 inscrites à ce jour à ma newsletter, un grand merci à vous avec qui je partage ma passion avec un grand bonheur!

Gros bisous,
Valérie

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
holala ... ce parc a l'air magnifique ... j'adore les magniolias (mon futur cadeau pour la fête des mamans d'ailleurs !!!) !!! la photo est sublime et la page tout autant !!! bizzzz
Répondre
V
Très contente de faire partie de tes abonnées ! Je trouve tes créas superbes et me donne des idées, aussi bien avec les compositions qu'avec les titres ! Bonne continuation.Valérie alias Valgut
Répondre
M
Hello!Merci infiniment pour ton gentil petit mot et ta visite sur mon blog.<br /> J'en profite pour te féliciter pour les jolies pages que tu crées et pour avoir converti Anne-Flo aussi! ;o)Tes créations sont empreintes de douceur et de tendresse et tous les petits details sont faits avec grand raffinement... je n'y connais pas grand chose en scrap, mais tes pages sont magnifiques à regarder.<br /> Je suis contente de voir qu'Anne-Flo a tout près d'elle une amie aussi charmante et qui soit aussi douce, aimante et bienveillante.<br /> à bientôt,<br /> et Belle journée à toi<br /> ...et les filles : profitez des vacances pour créer plein de belles pages colorées! :o)Céline.
Répondre
J
une belle harmonie de couleurs!
Répondre
S
Encore une magnifique page!!!!bravo pour ce s tres belles couleurs !!!!tu les marient à merveilles , je crois que je vais ressortir ma collection Sultry !!!!
Répondre