ChéRidoU

Publié le par lauvaltom

Bonjour les filles!

Alors ce week-end de Pâques, ça s'est bien passé pour vous? Pas de crise de foie en vue?!!

Ici, il a fait un temps extraordinaire, digne d'un mois de juin! Par chance, mon mari a choisi cette semaine pour poser son congé paternité, alors on en profite! Et du coup j'ai un peu déserté ma table de scrap...jusqu'à hier soir!

Voici donc ma dernière page, qui ira avec sa petite soeur, 'My Baby', puisqu'elle est dans un style shabby et dans des couleurs que j'affectionne tout particulièrement.
Quant au titre, "Chéridou" c'est tout simplement le surnom mignon que j'ai trouvé pour mon petit Timothée! Cela méritait bien une page!
La voici, avec en dessous les décos en gros plan (fleurs en papiers, en dentelle et tamponnée; rub-on et dentelle)





Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et que j'espère ensoleillée pour vous aussi.

Bises et merci encore de tout coeur pour vos messages laissés sur mes pages...ils m'enchantent!
A très vite (j'ai fait développer des photos terrrribles de ce week-end qu'il me tarde de scrapper!)
Valérie

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Valérie, votre page Chéridou est superbe, mais votre bébé est bien plus beau encore. Voilà une nouvelle raison de vous scraplifter.
Répondre
L
<br /> Merci Sylviane pour le compliment!<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer par mail une photo de votre page inspirée de la mienne? Je n'ai encore jamais vu de scraplift d'une de mes pages!<br /> <br /> A bientôt j'espère,<br /> Bises, Valérie<br /> <br /> <br />
K
Cette page est toute en douceur, et quel beau bébé....
Répondre
A
très belle page
Répondre
L
Une page toute douce, tellement belle !
Répondre
M
Comme elle est belle et douce cette page shabby ! J'aime beaucoup !Et ce petit surnom est tout mignon ;-)Bises
Répondre