flagrant délice

Publié le par Valérie Schaepelynck

C'est la petite main de Tom que l'on voit en train de dérober les cerises! A l'origine je voulais mettre 'flagrant délit' mais en le soumettant à mon mari, il a trouvé encore mieux!! Je trouve ce titre vraiment parfait pour la photo!

 Papiers Scenic Route, shabby princess

Les petits carrés de papier décorés (avec brad, oeillets, abaca, rubans, fleur prima) m'ont été inspirés par des pages d'une super scrappeuse que je viens de découvrir Patmiaou.

 

'flagrant' Stickers TOGA

 

'délice' gabarit de stickers All my memories couture, redessinés en pointillé au feutre rouge

 

le reste est imprimé , police anke calligraphic FG téléchargée sur dafont

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Valérie :)La photo est superbe, les couleurs bien choisies et le titre... top ! :)Bravo. Bises.~~Angélique~~
Répondre