manège d'antan

Publié le par Valérie Schaepelynck

Un manège d'autrefois très coloré et un petit Tom très concentré!

La couleur dominante est plutôt originale pour un petit garçon: j'ai osé le rose encore une fois, ainsi que les fleurs. En scrap tout est permis!!

 

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est bien ton scrap moi c http://Scrapo0king.skyrock.com
Répondre
A
Très jolie page.Les papiers vont pile poil avec les photos.J'aime ton titre avec les tags.Bravo.~~Angélique~~
Répondre
C
Allez j'en remets une couche, bravooooooooooooooo
Répondre
C
Tout est permis, et avec toi tout est joli.... Mais comment fais-tu pour réussir TOUTES tes pages  ? Et où trouves-tu le temps de scrapper autant avec ton bébé ? Tu dors, la nuit ?????Bon, là aussi j'ai déjà dit sur le MDS que j'aimais beaucoup... et bien je confirme ! J'aime beaucoup ce joli travail de couture, ces tons si doux et ces photos si craquantes. Bravo !!!Bises
Répondre