Dans la douceur du soir

Publié le par lauvaltom

Bonjour,
De longs jours se sont passés depuis mon dernier post et pour cause, j'ai été bien occupée: le WE dernier, j'étais à Paris, pour me rendre entre autres sur le salon Version Scrap, une idée de mon mari pour me faire plaisir! J'ai bien sûr fait de gros achats (de quoi tenir un siège, sait-on jamais!!), et surtout rencontré pour de vrai des scrappeuses que j'apprécie et que je "connais" virtuellement depuis longtemps: Corinne, AngeCynthiaVirginie57, et j'en passe. J'ai aussi revu avec grand plaisir Karine, celle par qui tout a commencé entre le scrap et moi!
Passé ce bon moment, j'ai enchaîné avec une grosse semaine de boulot, encore 2 jours formation sur Paris, et j'ai fini crevée...
Alors c'est avec peu de conviction et d'inspiration que je me suis mise à une nouvelle page hier soir. Encore une belle photo de mon Tom, un peu fatigué mais tout souriant cette fois, dans une lumière douce et chaude, à l'île Maurice, au crépuscle du premier soir...
Je vous laisse regarder et si le coeur vous en dit, laissez moi vos impressions! Merci d'avance et bonne fin de dimanche! Valérie


Pour répondre à Misstouflette (la première à aisser un gentil comm', merci!), les papiers sont un mix de BG pour le fond et Au delà des Cimes.

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
holàlà trop belle!!!!!la photo est superbe aussi.
Répondre
S
Superbes photo et page! J'adore les couleurs utilisées et les arabesques et je vois que toi aussi tu arrives à mettre des fleurs sur une page garçon, ce que je viens de faire aussi pour la première fois
Répondre
D
elle est superbe et cette photo wouaouh!bizzzdelph
Répondre
S
qu'elle est belle ta page ! quelle douceur elle dégage ! un grand bravo !
Répondre
L
juste sublime!!!!!
Répondre