Né sous le signe de la chance

Publié le par lauvaltom

Bonjour!
Enfin un peu de temps pour scrapper! Ces 2 dernières semaines ont été intenses en charge de travail et cela me fait le plus grand bien de pouvoir m'évader un peu en scrappant.
D'autant plus que j'ai été défiée par Krystel du Forum de la Boitascrap dans le cadre du 'lance-défi 42'. Vous trouverez le détail de l'exercice imposé en cliquant ici .
Quant à ma page, la voici:
N---sous-le-signe-de-la-chance.jpg

J'adore les coccinelles, elles me fascinent! Elles représentent pour moi un symbole porte-bonheur. Alors quand ce jour là, une petite bête du bon dieu est rentrée dans la chambre et s'est posée sur la poitrine de mon bébé Valentin, j'y ai vu un signe favorable, plein de promesses de jours heureux. J'ai immortalisé cette scène tellement inattendue et cela me fait plaisir aujourd'hui d'avoir fait une page autour de cette anecdote.
Merci d'être passées voir et merci pour vos encouragements plein d'amitié.
A bientôt et bon we d'avance,
Bises, Valérie

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi j'aodre les coccinelles alors j'étais obligé de mettre un com ! ^^Ton blog est sympa ! A++
Répondre
C
géniale l'histoire de la coccinnelle!!! et puis ta page est rempli d'amour et de tendresse ...elle est sublime!
Répondre
D
Bonjour ! Ici 16 décembre aussi mais à Nouméa !!!! j'admire votre blog , vous êtes très douée et si comblée par vos 2 petits garçons !!!!! cette photo scrappée est une merveille !!!!! Merci de partager ...ANNE
Répondre
M
Adorable  bravo MD
Répondre
L
cette page et superbe et la foto magnifique avec cette petite cocci qui trone sur valentin!bisouslolotte
Répondre