du haut des dunes

Publié le par lauvaltom

Bonjour à toutes!
Voici une nouvelle page réalisée en à peine 2 heures dans le TGV me conduisant sur Paris pour une réunion de travail! Ca rend fou le scrap! ;-) C'est juste que comme j'ai énormément de boulot qui m'attend ces prochaines semaines, je profite de chaque minute de temps libre pour scraper un peu!
Pour en revenir à ma page, j'ai voulu une mise en page toute simple et légère, peu d'embellissements, des couleurs douces et naturelles qui évoquent le ciel, le sable et l'eau. On peut lire le titre de façon phonétique 'duo des dunes' pour faire écho à cette jolie photo de Valentin sur le dos d'Estelle, la fille de mon amie Isa...belle (une ado superbe qui se trouve 'moche et remoche!' Allez voir par là et vous comprendrez! Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!!!)
Voilà , je vous laisse apprécier:
Dunes.jpg
Passez une bonne journée et à bientôt,
Bises, Valérie

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout simplement extraordinaire ! <br /> Félicitation pour ce doux dégradé où l'on ne sait plus où s'arrête le papier et la photo... Tout un monde de paix et de douceur ! Et quelle maîtrise de la couleur. BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !
Répondre
C
Une très jolie page !
Répondre
G
Ta page est vraiment très belle. J'aime beaucoup le choix des couleurs, les nuages en fond...
Répondre
Z
J'aime beaucoup cette page avec des teintes toutes en douceur.La photo est tres jolie aussi et meritait un tel ecrin !
Répondre
L
j'aime bcp les couleurs naturelles
Répondre