Je veille

Publié le par lauvaltom

Bonsoir !
Une nouvelle page sur un duo tendresse: Tom entourant de ses bras Valentin et le protégeant...C'était par une belle journée que nous avions passé dans le Vercors, l'été dernier. La montagne est pleine de petits dangers (les trous dans le sol, les orties....!) et Tom surveillait de près son petit frère!
Il me restait encore ces beaux papiers RDG aile ou fleur, idéalement assortis à la photo.
La mise en page je l'ai trouvée grâce au sketch n°39 du forum de la boitascrap.
Je vous laisse regarder et me laisser un petit commentaire au passage, si le coeur vous en dit! Ils sont tellement agréables à lire!
Je-veille.jpg
Je vous souhaite une bonne soirée et d'avance un bon week end!
A très vite, bisous, Valérie

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une page bien mignone, dans des tons que j'aime bien.
Répondre
T
j'aime beaucoup celle ci aussi
Répondre
E
Comme elle est belle cette page.La photo est sublime, ils sont trop beaux !Gros bisous.Elisa
Répondre
L
de beaux papiers pour une photo pleine d'émotion !
Répondre
C
Comme ils se resemblent, c'est fou! Que de tendresse de la part de Tom pour son petit frère... Encore une belle page!
Répondre