Un p'tit air de ressemblance?

Publié le par Valérie Schaepelynck

Bonjour tout le monde!

En cette veille de week end, j'ai décidé de mettre à l'honneur une autre de mes amies scrappeuses, Cécile, qui ne publie pas ses pages, (faute de temps dans son emploi du temps de super femme active et super maman!!) mais qui fait un bien joli scrap avec pour principal sujet ses 2 magnifiques petites filles, Lisa (ma toute première page faite en atelier chez Karine lui était dédiée!) et Carla. Je précise qu'elle n'a jamais pris de cours de scrap mais qu'elle est par ailleurs très douée dans plein d'autres loisirs créatifs: mosaïque, tricot...

Voici ma page préférée:

Je suis sûre qu'elle sera enchantée de lire vos petits commentaires!!

Sinon, je suis toujours pensionnaire à l'hôtel, pour encore 2 semaines! Les travaux de rénovation de ma future maison n'en finissent pas ! Je me demande si je saurai encore scrapper après un sevrage forcé de 2 mois!? Ce WE, pour sortir un peu d' Haguenau et changer d'air, j'ai la chance d'aller sur Paris et donc d'aller faire un tour au salon Version Scrap!! Samedi matin plus exactement. Peut-être y croiserai-je certaines d'entre vous? Je suis impatiente de découvrir les nouveautés 2007 et de voir les grandes dames du scrap (à commencer par ma grande et chère Karine!)

Alors peut-être à ce week end, qui sait? D'ici là, bonne journée à toutes!

Scrap'bises, Valérie

Publié dans pages des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe!Et les 2 pupuces sont à croquer!!
Répondre
C
GRRRRR! je t'ai raté! je ne découvre ton article que ce matin....après la salon! quel manque de chance, on aurait pu s'organiser une petite rencontre! bon, il faudra attendre le mois de mars!<br /> BIZ<br /> Carine, déçue de ne pas t'avoir vu!
Répondre
D
Superbe,<br /> belle page, sans la moindre formation (en scrap cela s'entend)<br /> Adorable les 2 puces
Répondre
I
Ces 2 petites filles sont adorables et la page est féminine, douce et pleine de vie. Bravo à toi Cécile ! Et merci Valérie de nous faire découvrir de nouveaux talents.Nous avons hâte  de te retrouver ...BisousIsabelle
Répondre
V
Une bien jolie page,pour deux jolies petites puces!
Répondre