Diverses cartes

Publié le par Valérie Schaepelynck

Bonsoir à vous!

Cela fait qqs jours que je n'ai pas publié. J'ai des pages en cours que je vous montrerai la semaine prochaine...Car ce WE, pas de scrap mais très certainement des achats de scrap...En effet, je prends l'avion demain à la première heure pour monter sur Paris, direction le Salon des Loisirs créatifs!!!! Je suis très impatiente; je vais y retrouver ma copine Karine CT et peut-être rencontrer certaines scrappeuses croisées sur le net, qui sait? Et puis j'espère trouver des scrapbidules en tout genre, des nouveautés, voir des démos...

en attendant, je vous présente qqs cartes faites cette semaine pour des scropines:

Pour Mamounette/Martine, qui avait gentiment fait une page pour mon CJ:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite pour Corinne Leclercq, dont j'attends avec impatience sa page pour mon CJ!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour ce soir, j'ai encore mon sac à faire alors je vous souhaite un bon We et vous dis à lundi pour vous raconter mes emplettes, trouvailles et rencontres...Bisous

Publié dans réa pour copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article