tout partager

Publié le par lauvaltom

Petit bonjour glacé!! (encore -9° ce matin, brrrrrr)
Il y a 2 jours, mon amie Isa...belle m'a mise au défi de l'accompagner dans un défi du forum scrapmaniak qui consiste à scraplifter une page de la talentueuse Shirel; une particularité, c'est un format 30X15, une première pour moi. Voici ma page, vraiment rien d'extraordinaire, j'ai juste inversé le sens du sketch, et vous reconnaitrez mes papiers favoris BG qui s'accordaient bien aux couleurs de la photo.
undefined
Merci pour l'accueil chaleureux que vous réservez le plus souvent à mes créations, passez une bonne journée, et sortez bien couvertes!
Bises, Valérie

Publié dans pages scrap 15X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très réussie, bravo!
Répondre
N
une chouette page, ce format te va si bien!! bizzzzzz
Répondre
M
Je n'ai encore jamais utilisé ce format  mais ta page me donne envie d'essayer. C'est très joli, très belles couleurs en effet. Bises un peu moins glacées (moins 2° seulement ici en Bretagne ce matin).
Répondre
I
Défi superbement relevé !! J'aime beaucoup ta page , pleine de tendresse.Gros bisousIsa...belle
Répondre
E
Une page très belle avec un format assez original !Gros bisous.Elisa
Répondre