Very bad mood

Publié le par lauvaltom

Bonsoir !

Après 2 post de bla-bla, je reviens vous montrer une nouvelle page de scrap toute en Black & White, et une pointe de gris, une première pour moi!

J'ai pensé à accentuer ainsi le côté 'obscur' de mon Tom, qui peut par moment tourner en 1 minute à la tête de cochon! Alors ses beaux yeux verts virent au noir! Comme pendant cette séance photos où il commençait à bouder, et scrappée ici .

Ben oui, il faut aussi garder des souvenirs de ces côtés-là de nos enfants, et pas seulement quand ils sont tout mignons, tout sourires!





Non Isa...belle, tu ne rêves pas! j'ai bien "sproutché" (c'est mon expression à moi!!) de la peinture noire sur mon fond blanc Milk BG!!

Au fait, ça vous dit de connaître mon astuce pour 'sproutcher' ainsi, sans spray coûteux et avec juste des pastilles de peinture empruntées aux enfants? Et bien j'utilise un vieille brosse à dents, je l'humecte, je la passe sur la pastille de couleur dont j'ai besoin; je positionne la brosse à dents, poils vers le bas, à quelques cms au dessus de mon papier et avec le pouce, je passe sur les poils d'un coup sec, ce qui a l'avantage de projeter joliment de fines goutelettes de peinture; à répéter selon l'effet recherché, en insistant plus ou moins et/ou en mélangeant les couleurs. Voilà comment je procède! Dites-moi ce que vous en pensez!

Allez, je dois vous laisser, il est temps de faire dîner la petite tribu!

Bonne soirée à vous et merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires!

Bisous, à très vite, Valérie

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> en fait je suis doublement chanceuse car cet award m'a permis de découvrir ton blog et j'ai fais une bien jolie ballade<br /> et hop! dans mon blogline<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe, j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> HUMEUR DU JOUR...<br /> Même en négatif, tu positives !<br /> J'aime tout et tu " sproutches " very well !<br /> LM<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très joli comme d'habitude... j'aime la sensibilité qui ressort de tes pages..<br /> <br /> Pour info, j'organise un BLOG CANDY si tu veux y participer...voici l'adresse de mon blog :www.elodygre.canalblog.com<br /> bon scrap<br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une superbe page qui met bien en valeur la photo!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre