#photo# Timothée au jardin

Publié le par lauvaltom

Rebonjour!

 
Comme je vous le proposais, de temps en temps je posterai uniquement des séries de photos et pas de scrap. Je le faisais déjà occasionnellement avec mes mosaïques, juste pour le plaisir de les partager avec vous (et les gens de ma famille et les amis qui sont loin et peuvent ainsi voir grandir les enfants), et parce que je n'ai pas le temps de scrapper toutes les photos que je prends et que j'aime. Parfois, je vous montrerai des avant/après retouche. Attention je débute!

Ce seront principalement des photos de mes loulous, des portraits mais aussi des photos de paysage, voyage, architecture, prises au gré de mes balades ici, dans ma nouvelle région, ou ailleurs.

Pour aujourd'hui des photos prises dans le jardin la semaine dernière, cela fait du bien de pouvoir enfin remettre le nez dehors. Timothée a d'ailleurs envie de crapahuter partout quand je le laisse dans le jardin, il ne tient pas en place, il passe en mode 4 pattes/turbo et est impossible à suivre et encore moins à shooter!

Voyez comme il est heureux de gambader!


photos-divers-2010-7486.jpg

Alors j'ai trouvé une solution radicale: je l'ai casé dans un bac à plante vide, il ne pouvait plus s'échapper!


photos-divers-2010-7513-R-plus-net.JPG
C'est quoi ce piège?!!!!

Il l'a finalement pris à la rigolade

photos-divers-2010-7541.jpg

....Intrigué par le chant des oiseaux...


photos-divers-2010-7534.jpg
Oup's! Disparu!!!

photos-divers-2010-7561.jpg

Le revoilà!


photos-divers-2010-7496.jpg

Bon y'en a marre maintenant! j'veux sortir!

photos-divers-2010-7510.jpg
Enfin libre!

photos-divers-2010-7480-R--1-.jpg 

Voilà les aventures de Timothée au jardin. Il a bien grandi mon petit bout, pfff


Je vous laisse pour aujourd'hui, bonne fin de journée!

A très vite, bisous, Valérie

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> quelle bouille! trognon ce petit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh lala,je me souviens encore de ce tout petit bout d'homme,fragile qui vous a tant inquiété à son début de vie.Il a bien grandi,et c'est un ptit gars à croquer!!<br /> Beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une bien jolie aventure...<br /> De gros bisous à BB de Tatisabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe cette série !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La tenue du petit bout est toute en harmonie avec ta bannière ... ( - ;<br /> Plein de bisous Valérie!<br /> <br /> <br />
Répondre