Hissez haut!!!

Publié le par lauvaltom

Coucou les filles,

Me voilà déjà de retour avec, comme promis, ma nouvelle bannière spécialement faite pour moi, par mon amie Anne-Flo!
Vous avez vu un peu comme elle est belle?! Elle évoque à merveille mon nouvel environnement de vie, la proximité et le bleu de l'océan, elle fait une parfaite transition avec mon ancienne bannière photo, qui représentait la plage de la Baule, la créativité et la fantaisie d'Anne-Flo en plus !!

Merci infiniment pour ce cadeau qui trône désormais en haut de mon blog et appelle le retour  du printemps et des vacances d'été!!
Allez, juste pour le plaisir, je vous la remets ici:

bannière par anne flo
N'hésitez pas à aller voir celle qu'elle s'est faite pour son propre blog, sur le thème de l'hiver, je la trouve géniale aussi.

Elle est tellement inspirée ma cop's, que cela lui a donné une idée, terrrible!!.

Comme vous le savez Anne-Flo est très enceinte (lol) de son 3ième enfant, un petit gars après 2 filles, et c'est pour bientôt, le terme étant prévu le 3 février prochain.. A cette occasion, elle organise un petit jeu  (avec un scrap-lot, dont une bannière personnalisée, à gagner) dont je me fais le relai aujourd'hui: en gros, le but est de pronostiquer  une date et une heure de naissance pour son enfant! Celle qui se rapprochera le plus de la date réelle de l'arrivée du p'tit loulou, gagnera ce scrap-lot! Sympa et très original, {jeu} trouve!

Tous les détails, ici. Soyez nombreuses à participer!! Moi, par exemple, j'ai donné le jour et l'heure de naissance de mon petit Timothée, il y a tout juste 1 an, le 23 janvier à 14h40, on ne sait jamais!! Je compte sur vous et Anne-Flo aussi!

Bises à vous, à très vite!!

Valérie

Publié dans autres formats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe bannière !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai que ta bannière est superbe!! cela donne l'espoir du retour des beaux jours!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> L'air du grand large me fait rêver ! Bravo pour le travail. Biz Vaness'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh ! Trop belle cette bannière !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une belle " manière " de nous " mettre dans le bain "...<br /> BravEAU Ann-FLOT !<br /> LM<br /> <br /> <br />
Répondre