Cartes de voeux 2009

Publié le par lauvaltom

Bonjour à toutes!

Non, non, je ne suis pas entrée en hibernation!! Il m'aura fallu 2 semaines pour me remettre de ma dernière réalisation, à laquelle vous avez d'ailleurs fait un bien bel accueil avec vos nombreux commentaires et vos "Wouaw!!!", et je vous en remercie vivement!! Ca fait super plaisir!

Et puis ces derniers jours, je me suis inscrite sur un forum de Photo (Parlons Photos), ça me passionne et me prend pas mal de mon temps. Vous pouvez y voir ma galerie perso si ça vous dit, j'ai commencé à l'alimenter, avec des photos déjà scrappées, mais pas seulement...
Et quand je vois ce que les autres font, pour la plupart des amateurs mais aussi de vrais artistes, j'en reste baba et me dis que j'ai tout à apprendre! ;-)
J'en profite pour vous dire que j'ai aussi rajouté des albums photos de mes voyages (Dubaï, Boston, Bruxelles, Sri Lanka) dans la rubrique sur le côté droit de mon blog. Vous pouvez aller vous balader pour voir du pays!

Par contre, il y a 2 jours je me suis réveillée en me disant que la fin d'année approchait à grands pas et qu'il serait peut-être temps que je me mette à mes cartes de voeux!
Voici la dizaine d'exemplaires qui va partir aux 4 coins de France, dans la famille et chez les ami(e)s...

026.JPG

031


032

033

036

038

103

095



105

106

Le flocon, trouvé au rayon loisirs créatifs de Mr Bricolage (!!) a été vaporisé au Glimmer Mist, pour un côté festif et brillant!!

Celle-ci, mon fils Tom m'a aidée à la faire, c'est lui qui a choisi les papiers et tout collé, en suivant mon modèle

098

099

108

Voilà, vous savez tout sur ce qui m'occupe ces temps-ci, maintenant il y a les préparatifs des fêtes et des cadeaux à finaliser, et y'a du boulot, alors je vous dis à 'plus ou moins' bientôt!

Et un dernier petit mot pour souhaiter la bienvenue à Sonia, Deborah et mylifeincolors, parmi mes abonnées! Quant à chdaniele, je voulais te signaler que tu t'es abonnée à ma news, alors que je ne publie pas de newsletter mais des articles. Si tu veux les recevoir, il faut que tu modifies ton choix. ;-))


Bisous à vous toutes,
Valérie

Publié dans autres formats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis impressionnée par tes réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aimerais bien savoir faire les mêmes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelles magnifiques cartes,ça donne envie de s'y mettre pour les fêtes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elles sont maginfiques !!! Tu fais bien de perpétuer la tradition malgré le mail, skype, msn et le sms ....<br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre