La palette du peintre

Publié le par lauvaltom

Bonjour les filles,

Comme promis et pour vous faire patienter en attendant de me remettre au scrap, je vous montre aujourd'hui une première mosaïque de photos prises pendant l'été. Histoire aussi de prolonger les vacances et de garder de beaux souvenirs des jolies rencontres, des bons moments vécus et partagés....

Début août, nous avons passé une superbe journée dans une ville basque que j'adore, Saint Jean de Luz. Sur la place Louis XIV, à l'ombre des platanes, il y a toujours des artistes qui peignent, exposent et vendent leurs toiles. En passant devant l'une d'elle, j'ai craqué devant une palette de couleurs, un tronc et un tablier maculés de tâches de couleurs et j'en ai pris quelques photos.

Me voyant faire, l'artiste-peintre-voyageuse (comme elle se définit elle-même) Isabelle Vital m'a interpellée et m'a demandé de lui envoyer les photos une fois rentrée chez moi.
J'en ai fait ce montage et elle l'a apprécié, je crois!



Je vous encourage à aller vous balader sur son site, elle y dévoile ses carnets de voyage, ses croquis et ses toiles essentiellement inspirés par la chaleur et les couleurs des terres et peuples d'Afrique.

Voilà pour aujoud'hui, rendez-vous très bientôt pour d'autres images qui sentent bon les vacances

Bisous et merci pour votre patience et votre fidélité! ;-))

Valérie


Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Deb 10/09/2009 21:27

j'adore ta photo et je suis mdr car j'ai fait la même cet été à st trop.

sylvie47 04/09/2009 13:03

Superbes photos!Bravo pour cette initiative!Bises

Celine 04/09/2009 12:56

Une bien jolie rencontre!

Delph57 04/09/2009 08:59

bonne rentrée a toi aussi Val, je te mail plus longuement tres vite.Ces photos sont splendides et ces couleurs ca rechauffent acr par ici depuis hier c'est l'automne!!!!gros gros bisous et a tout viteDelph