{enjoy the} SILENCE

Publié le par lauvaltom

Bonjour les filles!

Je me suis faite rare ces temps-ci mais il faut dire qu'entre les fêtes que j'ai organisées (anniversaire, barbecue avec les amis, soirées entre copines...) à la veille de mon départ d'Alsace, le déménagement à préparer , j'ai été fort occupée; et avec la chaleur étouffante de la semaine dernière qui avait ramolli mon cerveau et endormi ma créativité...et bien je n'avais rien à vous montrer!

Mais hier soir, la maison était toute calme (les 2 grands sont partis dans les Landes chez papy et mamie), et rafraîchie, alors j'ai eu envie de m'y remettre!
Tout doucement pour commencer, avec cette page très simple sur mon petit Timothée endormi...


Merci pour votre visite et j'espère à très bientôt,

Bisous, Valérie

Et bienvenue à gérard.h, nouvel inscrit à ma news...

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ohhh quelle jolie page !
Répondre
M
une page toute douce pour un moment de douceur magnifique
Répondre
L
<br /> bonjour Magaly<br /> <br /> et merci pour tes commentaires tout gentils sur mes pages!<br /> j'ai vu que tu t'étais inscrite à ma news, merci aussi pour ça! Mon blog est au ralentin ces dernières semaines car je suis en train de déménager, comme tu l'as peut-etre lu sur mon blog...Et puis<br /> il y a eu les vacances...Ca a fait beaucoup de bien.<br /> A la rentrée, je vais me remettre sérieusement au scrap, avec toutes les belles photos prises cet été! Alors à très vite!<br /> en attendant, gros bisous,<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
N
ohhh ils sont tellement beaux quand ils dorment...encore une très belle page !
Répondre
F
Magnifique, splendide, douce et si touchante. Bon courrage pour ton déménagement.
Répondre
L
<br /> coucou frédo,<br /> Merci pour tes encouragements: un déménagement c'est toujours éprouvant et j'appréhende un peu...mais avant il y a les vacances dans les Landes pour m'oxygéner et recharger les batteries!<br /> Gros bisous, Valérie<br /> <br /> <br />
J
ce que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'association des couleurs est superbe
Répondre