Baby et 'te regarder grandir'

Publié le par lauvaltom

Bonjour,

Je débute la semaine avec 2 réas qui concernent mon petit Timothée.

La première est un cadeau réalisé pour mon bébé par une grande Dame du scrap français, j'ai nommé Patmiaou, qui, il y a 1 an avait relevé le pari que je lui avais lancé (pour rire!!) sur son blog. Elle m'avait répondu "chiche", et voilà ce que j'ai reçu vendredi matin:


Un somptueux mini album avec des volets qui s'ouvrent dans tous les sens, et toute la délicatesse et la belle créativité de Patmiaou dans chaque page et chaque détail. Il me reste à le garnir des plus belles photos de mon bébé. Et vous voyez aussi en prime plein d'adorables scrapbidules qui embelliront mes futures pages.
Encore une fois Patricia, si tu passes par là, de tout coeur MERCI!

En parlant de belle photo voici également une page sur Timothée avec une photo que j'ai prise de lui la semaine dernière, le jour précis de ses 5 mois.
Une page faite avec un magnifique papier de fond Prima Marketing, (+ un pour le mattage et des petits bouts rajoutés sous le fond, notamment pour écrire le journaling et éclaircir l'ensemble) et un rub-on Basic Grey!
That's all!
Mais je n'avais pas envie de plus, pour laisser la place belle à la photo...


C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne et chaude fin d'après midi (ici on cuit sous 32°!!)

Merci pour vos passages et vos messages si gentils,

Bises et à très vite j'espère!

Valérie

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe page, et ton Thimotée est trop beau :)et encore de rien ça m'a fait super plaisir ! :)
Répondre
D
Superbe!!et quel beau cadeau tu as reçu là!!!
Répondre
L
ta page est très jolie, épuré... et le mini est vraiment superbe!!
Répondre
C
Cc Lauvaltom ^-^Un bien beau cadeau que ce mini!Ta page est waouh!!!! Juste ce qu'il faut, ni trop ni peu trop........Parfait!!!!Ton petit Timothée est a croquer!!!Bravo!!! pour la page et surtout pour BBGros bisousChris
Répondre
S
Oh quel beau bébé...et quelle jolie page !
Répondre