1 photo, 2 scrap...Tim , Et si c'était ça le bonheur!

Publié le par lauvaltom

Bonjour tout le monde!

J''espère que vos vacances se passent bien! Pour ma part, les valises sont prêtes, dans quelques heures, nous serons dans l'avion en direction des Iles, de quoi faire le plein de soleil, de repos et de photos bien sûr!

Mais juste avant, je vous propose de découvrir une même photo de Timothée scrappée en version digitale et en version papier.

La scrappeuse "digitale", c'est Pauline, une jeune femme ultra talentueuse qui fait des merveilles avec son clavier et ses petits doigts. Je l'ai découverte à travers un blog d'une photographe non moins talentueuse (Caroline Vidal) que je suis régulièrement. Bref, on a fait 'virtuellement' connaissance par blogs et messageries interposés, et il se trouve qu'en plus d'être douée, elle est super sympa! De fil en aiguille, on en est venu à se proposer un échange de photos de nos enfants, et en voici donc le premier résultat.

La photo en question:


La page de Pauline


Moi, j'adore, c'est juste C&S, beau, pur...
Pauline, je sais que tu passeras par là puisque tu t'es inscrite à ma news (merci!!;-)), j'en profite pour renouveler mes remerciements pour cette magnifique page et mon admiration pour ta maitrise du scrap 'digital', qui reste pour moi...comment dire...une énigme..........un grand mystère!!!! lol

J'ai voulu en profiter pour scrapper moi aussi cette photo que j'adore de mon bébé. Je suis restée à peu près dans le même univers de couleurs bleutées, mais c'est un style bien différent quand même, plus "shabby" et chargé! Jugez plutôt!


Quelques zooms sur les décos






Et sur le journaling:


Pour cette page, j'ai également suivi un challenge sur Ecristonscrap, pour lequel il fallait mettre le mot 'Bonheur' dans le titre et écrire un journaling d'une cinquantaine de mots.
Je vous le retranscris au cas où vous ne le liriez pas bien:
"Et si c'était ça, le bonheur!
Etre un bébé de 9 mois, avoir la vie devant soi, tout un monde de possibilités, l'amour inconditionnel de sa famille, et le moindre de ses besoins immédiatement assouvi. Un état de satisfaction totale et de plénitude qui te fait sourire ainsi du matin au soir...Un bonheur qui fait de moi une maman heureuse et comblée"

Je vous donne rendez-vous dans 2 semaines, d'ici là, portez-vous bien et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, il me sera très agréable de vous lire à mon retour! ;o))

Gros bisous, Valérie

Publié dans pages scrap 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Plume 16/11/2009 12:51


Belle page toute douce pour magnifique photo !
pas le temps de te souhaiter de bonnes vacances... tu es déjà revenue !
BON RETOUR !!!


isa...belle 30/10/2009 14:30


Et bien moi, j'adore le scrap digital comme ça. C'est beau avec en plus une touche de magie poétique qui me touche beaucoup.  Je suis d'ailleurs aller voir le superbe blog de Pauline...
Quant à ta page, elle est superbe ! Les couleurs sont inhabituelles pour toi mais tu les as, comme à l'accoutumée,  gérées de façon extrèmement harmonieuse. Tout est parfait dans ta page, à
commencer par la photo !!
Tu dois être en train de te dorer au soleil... Profites-en bien !
Je vous embrasse bien fort,
Isa...belle


LM 29/10/2009 23:06


" LA VIE EN BLEU "...
... pour nous pendant que toi, tu la vois " en rose " !
Voilà une page où le bonheur rime avec douceur. 
La photo de Timothée, le bien-aimé, est radieuse et ton journaling parfait !
Bravo à Pauline pour sa jolie page clean !
Bonne rentrée,
LM 


fifine51 29/10/2009 17:23


Une superbe photo et un bout de bout à croquer donnent deux pages très différentes mais à tomber !!!! Bravo !!!! Bisous


carole 28/10/2009 16:08


j'aime bcp ta version! pleins de jolis détails!